Nouvelles de VIVAVI

Publié le par Association Vivavi (Vivre aux villages)

le séjour des 4 établissements Etriché, Laferté Bernard, Anceni, Chateau Gontier s'est bien achevé depuis le 10 Mars.

l'équipe VIVAVI  retombe donc dans son quotidient mais toutefois avec quelques nouvelles:

- le samedi 12 Mars s'est tenue une rencontre de VIVAVI et ses structures partenaires. les ordre du jour s'articulaient autour des points tels que la présentation des structures, le bilan des partenariats et les perspectives. plusieurs doléances ont été soumises à l'association pour le bon fonctionnement du partenariat.

- le président de l'association M Noel Combary se trouve actuellement en France depuis le 19 Mars afin de rencontrer les partenaires de l'association en France.

- ensuite, l'association a organisée une formation en savonnerie pour les femmes de Komangou.

le moulage du savon

La formation s'est donc tenue du 28 Mars au 02 Avril. c'est une formation qui à long terme leur permettra de subvenir à leurs besoins par la fabrication et la vente de savon

photo de famille

- nous avons eu également le départ e Julie Radier le 07 Avril qui était venue en stage depuis le 07 Janvier pour une durée de 03 mois.

- enfin, il y'a eu le recrutement de deux  volantaires par le biais du PNVB (Programme National de Volontariat au Burkina) dont une gestionnaire comptable et une sécrétaire pour l'administration VIVAVI. Ces deux personnes ont été installées dans leurs fonctions respectives le 08 Avril.

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article